Le mot de la Présidente

 

 

Chers amis de la musique,

Etre à la présidence de l'AJAM est un plaisir sans cesse renouvelé. A plus de soixante-dix ans, je n'ai pas du tout le sentiment d'être blasée et c'est à tous ces jeunes artistes merveilleux que le dois.

Par leur dynamisme bien sûr, mais surtout leur courage, ils nous donnent de magnifiques leçons de vie et nous obligent à garder une jeunesse d'esprit. Leur fraîcheur et leur enthousiasme m'aident à persévérer dans ma mission.

Cette saison, notre programmation maintiendra un certain classicisme tout en sortant des sentiers battus. A commencer par la règle de parité à laquelle nous dérogerons totalement !

En-dehors du trio et du récital de piano qui sont des formations de chambre par excellence, nous vous proposerons un quatuor de cors avec les étudiants des deux plus grands cornistes actuels, un violoncelliste soliste promis, selon ses pairs, à un très grand avenir et enfin un duo de piano à quatre mains, classique mais toujours spectaculaire.

La saison 2016/2017 promet de très belles soirées et j'espère que vous assisterez nombreux à tous ces événements pour nous soutenir et découvrir ces magnifiques jeunes artistes.

Merci à tous ceux qui nous suivent fidèlement et contribuent à nous faire connaître !

 

Renée KUHN

Présidente de l’AJAM

Chevalier des Arts et des Lettres

Connexion